Brocanteur à Quincieux
Votre brocanteur à Quincieux
Votre antiquité brocante à Quincieux près de Villefranche-sur-Saône, D. Christophe brocanteur débarras met son expertise à votre service pour vous proposer diverses antiquités à vendre au sein de son espace brocante.
Spécialiste de l’achat et de la vente d’antiquités et d’articles de brocante à Quincieux, Christophe Dellinger s’engage à vous offrir des prestations de qualité à la hauteur de vos besoins, et ce grâce à l’authenticité de ses acquisitions.
Amateur d’antiquités, votre brocanteur près d’Anse, met à votre disposition un service d’achat et de vente d’objets anciens et meubles anciens en tous genres.
Votre antiquaire brocanteur près de Villefranche-sur-Saône, entre Rhône et Ain, est à même de proposer un large choix de meubles et d’objets anciens, comme des vases, luminaires, pièces de monnaie, secrétaires, enfilades, commodes, etc. Christophe Dellinger met son expertise à votre service en vous assurant une estimation juste et fiable.
Par ailleurs, il propose l’achat et vente de tableaux anciens, bibelots, miroirs, lustres, éléments de vaisselle ainsi que jouets anciens et des instruments de musique (violons, guitare…).
D. Christophe brocanteur débarras se déplace dans tous les départements du Rhône Alpes ! Déplacement assuré et paiement comptant ! Pour toutes questions, merci de me contacter !
Pour en savoir davantage sur les prestations de votre brocanteur à Quincieux, n’hésitez pas à contacter D. Christophe brocanteur débarras au 06.76.56.32.40 ou au 04.27.11.39.68.
Actualités
Consultez dès à présent toutes les actualités et les offres de votre brocanteur.
Située à Quincieux dans le Rhône, votre Antiquité brocante D Christophe brocanteur débarras met à votre disposition une large gamme de prestations en matière de débarras et de brocante.
Pour trouver un article de décoration chez D. Christophe Brocanteur Débarras, vous pouvez nous retrouver aux puces du canal (5 rue Eugène Pottier 69100 Villeurbanne) les jeudis et dimanches matins (de 7h à 14h).
Contact